Le forum de Nicolas Fraissinet
Vous n'êtes pas connecté.
Salut Nicolas!
Non.. Vraiment, j'ai du mal à croire que tu sois aussi catastrophique que ça à la cuisine; il me faudrait une preuve!.. Enfin, je ne veux pas me faire empoisonnée non plus
!
Tu sais, on m'avait raconté que mon grand-père avait essayé de cuire des pâtes à la poële, sans eau, la rare fois où il avait mis la main aux fourneaux alors tu ne dois pas être aussi emprunté à mon humble avis... Quoique?..
Moi, je me suis très vite intéressée à la cuisine car j'étais gourmande alors les premières choses que j'ai faites, étant petite, étaient des biscuits. J'adore toujours faire de la pâte car c'est agréable au toucher, ça sent bon et c'est délicieux après
!..
Bon, passons cet épisode "cuisine" mais ça m'a bcp amusé cette petite confidence de ta part. Enfin, ça n'amuse peut-être pas ta copine ou ton copain (ou futur-e) de faire à manger tous les soirs
; j'espère que tu l'aides (ou aideras)!! Bon, j'arrête de te charier..
Moi, je rentre de ma journée d'essai dans une crèche qui recherche une remplaçante pour un congé maternité (j'en ai encore une jeudi). ça s'est bien passé je trouve mais je déteste devoir expliquer mon échec (stage, examen), retrouver certaines de mes difficultés et me préoccuper du regard d'autrui, genre: "est-ce que je peux mettre mes mains dans les poches?", "j'ai l'air de quoi?"...
Heureusement, je ne me suis pas laissée engluée là-dedans et l'après-midi, j'étais plus présente et sûre de moi alors les enfants m'ont écoutée et j'ai passé de bons moments avec eux.
Dimanche, j'ai aussi fait 6h aller-retour à Lugnez, où j'ai rencontré les futurs moniteurs avec qui je vais faire un camp cet été, sur les animaux de la ferme. On s'est très bien entendus et c'était génial de voir tous ses animaux; ils ont même des lamas (qui ont des yeux magnifiques, en passant..), des émeus et un chiot bouvier bernois. C'est drôle parce que j'aurais du faire ce genre d'expériences étant plus jeune (ai 5-7 ans de plus que les autres animateurs) mais c'est seulement maintenant que j'ai le courage et la motivation pour me lancer dans ce genre d'aventure. En plus, on va tous dormir sur la paille, ça promet
!!!
Toi, où en es-tu de tes divers projets? Tu pars cet été?
Tu sais, je repensais à ça aujourd'hui: au fait que tu m'avais écoutée attentivement lors du chant'appart où je t'avais dit 3 mots (oui, juste 3, ni plus ni moins
). C'est très important pour moi d'être écoutée alors je te remercie encore pour ce moment.
Sinon, je ne vais plus en Valais cet été alors je ne risque pas de croiser ta soeur, car mon amie ne peut plus venir. Du coup, je vais tenir compagnie à la mienne qui sera seule cette semaine là. De plus, son accouchement sera très proche!.. ![]()
Au fait, tu es allé dans quelles îles? moi, j'ai été à Santorin, Folegandros, Milos et Sifnos. J'ai surtout adoré Sifnos et Santorin, qui resteront gravés dans ma mémoire.
Ps: Edith doit attendre sa réponse...
A très bientôt Nicolas. Je t'embrasse.
Myriam
Dernière modification par tralala (22-06-2009 18:23:46)
T'es trop chou pour le PS ... mais peut-être que Nicolas n'a plus rien à me dire !! ![]()
T'as vu les photos de Chambéry ?
Salut Edith!
C'est tout naturel...
Je suis un peu pinailleuse mais je sais qu'on est toujours impatientes de recevoir un message! Tu n'es pas de mon avis?..
Je viens de voir les photos et je les trouve très bien, notamment grâce à la lumière. J'aime particulièrement celle où Nicolas à l'air très concentré en jouant de la guitare et sur laquelle on voit bien ses yeux qui accrochent le regard, il faut bien le dire! ![]()
J'ai remarqué que Mathias s'est coupé les cheveux; ça lui va très bien. Et puis, David a aussi accroché ce drôle d'animal qu'est le pingouin à sa contrebasse; je trouve que c'est très sympa et amusant comme idée; encore un accro au pingouin! ![]()
Tu as de la chance de pouvoir les suivre comme tu le fais. Tu participes à tous les concerts? A part ça, je pense que je viendrai à l'Echandole mais j'espère qu'il restera des places.. On peut y aller ensemble si tu veux!..
Bizou!
Hello Myriam,
T'as raison, c'est chaque fois avec une certaine impatience que j'attends de recevoir un message de Nicolas, c'est comme un petit courant d'air qui passe et qui fait du bien ...
Je trouve aussi que la nouvelle coupe de cheveux de Mathias lui va super bien ! A la limite je trouve même que cela le "rajeunit" (aie, s'il lit ça ...) !!
J'essaie de les suivre dès que je peux et de participer à un maximum de concert (je ne m'en lasse pas !! ça doit paraître débile pour certains, mais c'est pas grave !!). Comme j'ai des enfants, ce n'est pas toujours faisable, mais je me réjouis (et eux aussi !!!) du jour où je pourrai les prendre avec moi à un concert de Nicolas ! De voir leurs yeux brillés ... Un jour viendra. ![]()
Pour l'Echandole, je sais que la billeterie ne commence qu'en septembre, il n'y a donc aucune raison que tu n'aies pas de places si tu t'y prends assez tôt !
J'y serai avec une amie, mais tu peux sans autre te joindre à nous si tu le veux, c'est très volontiers ! ![]()
Est-ce que tu avais noté mon adresse email ? Autrement je te la redonnerai pour qu'on s'organise hors forum. ![]()
Bizzzz
Edith
ça y est! Je suis tata!!!
Ma soeur a accouché hier à 15h30 d'un beau bébé de 3kg800 et 51 cm. Il se prénomme Jérémy. J'ai été émue aux larmes de l'entendre au téléphone!..
Et je vais le voir cet après-midi, je me réjouis!
Pour Edith: non, je n'ai pas ton e-mail. Je vais demander à ma mère si elle veut venir alors je te redis mais en tout cas, on se verra là-bas!
Myriam
rencontre sur un quai de gare.. ça te rappelle quelque chose?
Le hasard fait bien les choses, ça m'a fait plaisir de te croiser.
Tes concerts me manquent,
à très bientôt, à Yverdon!
Salut Nicolas!
J'ai l'impression que tes vacances sont finies..?
J'espère que tu en as bien profité pour te reposer et te ressourcer. Tu as voyagé?
Moi, je pensais que je commençais lundi (dans une crèche) mais j'ai eu la directrice au téléphone et elle m'a dit que ce serait slmt dans un mois! Je ne sais pas comment j'ai pu louper l'info mais du coup, je vais pouvoir profiter de l'été et de la farniente (façon de parler) plus longtemps
!
Sinon, mon camp s'est super bien passé, j'ai eu bcp de plaisir à partager des moments et connaitre les enfants avec qui on est partis; on a bien rigolé
! Avec les monos aussi mais à la fin il y a eu des tensions qui ont éclatées et c'est parti en vrille.. dommage. ![]()
Enfin, on en a bien profité. Entre les grillades en forêt, les jeux, découvertes (région, maréchal-ferrant, laiterie, naissance d'un veau), promenades en cheval et avec des lamas, bricolages et peinture, cuisine, sport, on ne s'est pas ennuyés!!! En plus, j'ai découvert, alors que j'appréhendais, qu'on dort très bien dans la paille (dans un sac de couchage tout de même)
! Bref, je suis rentrée avec des bons souvenirs pleins la tête, même si la dernière soirée m'a laissé un arrière goût amer.. Enfin, les rapports humains, c'est pas tjs simples, surtout qd la fatigue et le ressentiment s'en mêlent!
Donc, tout va bien pour moi.
J'espère te revoir très bientôt en concert, tu m'as manqué mais je n'en reviens tjs pas de t'avoir croisé à la gare de Genève, juste avant de partir en camp. D'ailleurs, tu ne l'as sûrement pas remarqué mais j'avais même le t-shirt de l'organisme, la total!..
A bientôt,
Myriam
Ps: je suis aussi très fière d'avoir conduit un bus sur l'autoroute tte seule, une 1ère! Il était imposant quand même, je précise.. ![]()
Salut Myriam
je me rappelle bien de notre croisage sur le quai, mais il fallait me dire que c'était toi !!! lol on aurait philosophé sur les péripéties de la baleine à bosse que tu racontais aux enfants ![]()
pour répondre à ta question, mon été fut assez marin ....normal pour un pingouin ...et ca va continuer puisque nous partons faire de la musique à Beyrouth fin septembre !
je suis content de savoir que ta période estivale s'est bien passée, malgré quelques accrocs de relations humaines avec tes "collègues" ... mais bon, en même temps, on est tous bien placés pour savoir que c'est bien compliqué, un humain ... c'est aussi ce qui rend ces relations passionnantes.
un grand bravo pour le bus ! ... moi je me suis arrêté au camion 22m3, mais pour le bus ... chapeau bas ... ![]()
à très bientôt
Nicolas
Salut Nicolas!
ça me fait rire que tu te rappelles cette histoire avec la baleine à bosse!..
Elle était un peu maladroite n'est-ce pas? En tout cas, elle a bien fait rire les enfants en se cognant à la boite d'où elle sortait... Ils ne sont pas très empathiques à cet âge!.. ![]()
La prochaine fois, je leur présenterai aussi un pingouin pour te faire plaisir!
Eh oui, ton train est arrivé malheureusement bien vite
car j'aurais aussi eu des foules de choses à te demander et te raconter mais je viendrai sûrement à Carouge en octobre alors tu auras peut-être un peu de temps à m'accorder!.. Mais je suis un peu intimidée quand il y a plein de monde autour de toi car je n'aime pas m'incruster et attirer l'attention. Bref.. On verra si l'élan du moment me pousse à venir te parler mais en tout cas, je me réjouis de ces prochains concerts! ![]()
Là, je viens de rentrer de Bristol (England) où un ami est allé s'expatrier quelques temps pour apprendre l'anglais. J'ai beaucoup apprécié la décontraction et l'esprit ouvert des personnes, le fait que les filles soient décomplexées: elle sont toutes en mini-jupes en soirée, ce que je trouve courageux à porter!.. En plus, alors que j'avais 3 couches le soir (t-shirt, pull, k-way), elles étaient toutes en talon, robes.. Quel contraste! Enfin, c'est pas de ma faute si je suis frileuse et on est quand même passé de 29 à 16 degrés (-4 quand il y a du vent)
!!
Sinon, j'ai bcp aimé visiter un bateau rénové datant du 18ème siècle, dont Brunel avait conçu le premier système à hélice (il parait..). Ce qui m'a plu, c'est toute l'histoire de ce bateau qui a vécu tant de voyages et d'évènements, en ayant été utilisé de multiples manières et transformé plusieurs fois (voiles, cabines pour transporter des personnes..). Et puis, tout a été reconstitué à l'intérieur alors on avait vraiment l'impression d'être un voyageur de l'époque!.. ![]()
Et me voilà de retour.. J'aime bien rentrer aussi, c'est un fait
.
Je souhaite que ton escale à Beyrouth soit une expérience incroyable et que vous preniez tous du plaisir à jouer et rencontrer le public de cette ville.
On a de la chance que vous nous représentiez!!! ![]()
A très bientôt!
Myriam
C'est mon anni aujourd'hui!
28 ans.. ça me va plutôt bien..
Je vais voir ma soeur et mon neveu tout à l'heure, que du bonheur! C'est drôle car il a slmt 2 mois et demi mais fait déjà 7kg et 62 cm, un futur champion de rugby!
A bientôt!
Myriam
JOYEUX ANNIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite une toute belle soirée !!!
des bisous
Merci Edith!!!
Tu as passé de bonnes vacances?
Oui, j'ai passé une belle soirée au resto avec des amis, c'était sympa.
Est-ce que tu viens au concert à Le Box? J'y serai sûrement..
A bientôt!
Hello Myriam !
Oui, j'ai passé de super vacances ... ça paraît déjà loin tout ça !! Le rythme de l'école a vite repris le dessus. Alors vivement les prochaines !!
Et toi, bien profitez ?
Je pense aussi venir au Box le 31, on se redit d'ici-là, question de se faire un petit coucou si jamais !
A tout bient'
Nicolas..
Que dire, à part que je te FELICITE, à toi et tes musiciens qui avez donné le meilleur de vous-même à l'occasion de cette soirée et du festival!!!
tu dois être tellement content.. Tu as reçu une vraie médaille (ça m'étonnerait qd même..)? Tu sais où tu vas la mettre chez toi?
En tout cas, c'est une TRES bonne nouvelle et je suis contente pour toi et l'équipe!
Moi, j'aurais voulu suivre la retransmission mais rien n'était écrit dans le tv guide et ensuite j'ai mal lu le message sur ton site, où j'ai cru que c'était le 19 (en fait, 19h00..). Mais ça ne fait rien car c'est toujours mieux de vous voir en vrai!!! Je me réjouis d'ailleurs du 31 octobre, où je vais aussi rencontrer cette mystérieuse Edith du forum!..
Moi, j'ai commencé à travailler dans une crèche jeudi, dans le groupe des bébés. C'est des fois un peu "chaud" car certains n'arrivent pas à s'endormir dans leur lit et sont sensibles au moindre bruit, ce qui est compliqué lorsqu'il y a 5 bébés.. Enfin, on travaille en équipe pour satisfaire leurs besoins au mieux!
Sinon, mon neveu grandit de jour en jour, c'est incroyable. Maintenant, il me sourit bcp, essaie d'attraper maladroitement des objets (mais il sait très bien attraper les cheveux par contre..) et il est toujours aussi tonique, aime être assis dans son bain.
Bon, sur ce, je vais te laisser car j'ai mon cours de théâtre mais j'ai juste envie de dormir alors on verra ce que ça donnera en cours!! Et toi, tu as une recette pour être toujours en forme (enfin, tu es un être humain quand même..)? Je devrais peut-être me mettre au café mais je n'ai jamais aimé ça..
Ps: excuse-moi de n'avoir pas mis de smileys, j'ai un peu la flemme (surtout que je ne les sais pas par coeur), mais sache qu'il y a pleins de smileys souriants et espiègles dans mon message!
A bientôt!
Dis-donc! Tu es drôlement sollicité ces temps!!!
On m'a dit qu'il y a un petit article sur toi dans le Matin.. Cool! Est-ce que tu arrives à rester attaché à tes racines terrestres ou bien tu nages totalement dans les nuages?.. ![]()
Bravo encore pour ta prestation et celle de tes musiciens lors de ces jeux. David s'est lâché en faisant le pitre sur quelques chansons? Ou vous étiez très sérieux? ça m'étonnerait en tout cas, vu votre humour personnel à chacun!..
J'espère que vous vous êtes bien amusés surtout! Quelle énergie on a quand on s'investit à fond dans ce qui nous tient à coeur, n'est-ce pas?
En ce qui me concerne, j'adore mon travail, tout se passe très bien. Et puis, j'ai passé un super bon moment avec mon neveu hier après-midi, où je suis allée le promener au bord du lac, pendant que ma soeur avait un cours sur "la rééducation du périné" (est sage-femme). Il s'est vite réveillé et n'a plus voulu quitter mes bras alors ce n'était pas très pratique de le porter en poussant la poussette mais dès que je le mettais à l'intérieur, il hurlait à la mort. C'est seulement à la fin de la promenade qu'il s'est endormi à l'intérieur, en me regardant de temps en temps avant de rejoindre le pays des songes, c'était très attendrissant... Je pense qu'il a été impressionné de voir des cignes de très près, ainsi qu'un vol de mouettes, les canards etc. Par contre, il y a des bruits qui le font sursauter comme les motos et cette fois-ci, une sonnette de vélo, c'est drôle. Personnellement, les moments que je préfère, c'est quand il est tout blotti contre moi et me tient la main..
Est-ce que tu vois de temps en temps ta nièce avec toutes tes activités?
Bon, je te laisse, à bientôt!
Myriam
Ps: j'ai pu voir quelques extraits des jeux et je ne savais pas du tout que c'était une aussi grande et riche manifestation! ça a du être génial de cotoyer toutes ces cultures différentes, ces artistes; ça donnait envie d'y être en tout cas!!!
Dernière modification par tralala (10-10-2009 21:39:34)
Coucou Myriam
Pas de souci pour les smileys absents de ton avant dernier, je vais essayer de rattraper le truc dans mon message en en mettant plein ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et oui c’est une vraie médaille d’or que nous avons gagnée, avec montée sur le podium, hymne etc … c’était assez étrange de se retrouver dans une situation plutôt réservée à des sportifs en général mais ce fut un moment très joyeux ![]()
![]()
![]()
Je crois qu’en ce qui concerne la retransmission, il y a eu :)quelques imprécision entre lese différentes télévisions qui se sont relégué l’info… il paraît que finalement cela a bien été retransmis, mais pas en direct … ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis heureux de savoir que ton travail en crèche se passe bien, même si ce n’est pas de tout repos !
Pour répondre à ta question, je ne sais pas comment je fais pour être toujours en forme,…surtout que ce n’est pas toujours le cas lol
:)je crois par contre que la santé dépend pour beaucoup d’un équilibre qui se trouve entre autres dans la tête… donc je pense qu’il est plus facile d’être en forme quand tu sens que ta vie prend forme ![]()
Je t’envoie un grand merci pour ton message
A très bientôt
Nicolas
P.S. : ![]()
OOOOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!
Tous ces grands sourires!!!!
ça me fait très chaud au coeur et je te remercie beaucoup pour ton message chaleureux. Avec ce temps un peu maussade, j'en ai bien besoin!
Je te remercie aussi de continuer à nous écrire, bien que tu sois très occupé. Tu prends de ton temps pour le faire alors c'est extrêmement gentil..
Je me réjouis de te revoir et de vibrer au rythme de ta musique!
A très bientôt!
Myriam
oh c'est bien normal que je prenne un peu de temps à tous ces messages ... ils sont un des piliers du projets que j'essaie de mener à bien ...
bon c'est vrai, parfois je mets beaucoup de temps à répondre... parfois entre deux trains ou deux chansons, mais j'espère pouvoir toujours parvenir à garder ces moments là ..
à bientôt ![]()
![]()
![]()
Nicolas
Oh (j'commence à aimer mettre des "oh" dans mes messages!), tu te rattrapes on dirait! ![]()
Alors, ça veut dire qu'on t'a un ptit peu manqué? Moi, j'aime bcp t'écrire en tout cas et comme je suis très patiente, ça ne me dérange d'attendre un peu tes réponses.. C'est vrai que c'est plus dur pour les concerts car ces émotions qui nous étreignent, on peut difficilement s'en passer et quand tu chantes en live, c'est prenant!
Heureusement, chaque jour m'amène son lot d'émotions, positives ou négatives, mais je préfère nettement éprouver des sentiments de joie, d'amour et de confiance à vrai dire!!!
.
Au fait, j'ai prêté ton cd à ma mère et elle l'aime énormément.
Elle aimerait apprendre les chansons par coeur avant le concert alors si tu entends une voix douce mais un peu fausse, tu sauras où on est assises!
C'est vraiment trop long d'attendre..
Encore deux semaines! Je vais appeller Le Box pour être sûre que nos places sont bien réservées. Alors, à très bientôt et prends soin de toi d'ici là, avec ce froid... Enfin, tes pingouins doivent être heureux, c'est déjà ça!!!
Myriam
Ps: connais-tu Aliose? J'aime beaucoup cette jeune chanteuse..
Plus qu'une semaine...
avant le concert!!!
Je me réjouis en effet.. Même si en ce moment, j'écoute bcp le nouveau cd de Renan Luce (après celui d'Aliose), ne m'en veux pas!!!
De toute façon, ce sont tes concerts et ta voix qui me touchent le plus..
Demain, je vais passer la journée à Chamonix avec des amis. Il parait que c'est très beau, tu connais? Me réjouis, mais pas de me lever comme un jour de semaine... Enfin, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre il parait.. C'est qui qui m'avait dit ça???
Dimanche dernier, après être montée en haut du Salève (que de la montée.. J'ai photographié certains escaliers qui faisaient peur..), je me suis rendue compte qu'on apprécie d'autant plus les paysages et la vue quand on fait soi-même l'effort d'aller jusqu'en haut... Et à la fin, un bon vin chaud, c'est aussi sympa!!! ![]()
Bon, sur ces ptites anecdotes, je te laisse en te souhaitant un bon week-end.
![]()
Myriam
Bonsoir Nicolas, je reviens d'Oberhausbergen, je t'ai fait un ptit bonjour en partant, j'habite Mulhouse et j'ai aussi été au concours de Vesoul pour te soutenir car j'aime beaucoup ton univers. Je travaille au bar de La Filature à Mulhouse qui est une Scène Nationale et c'est là que j'ai trouvé ton CD que j'écoute depuis plusieurs mois déjà. C'est le seul que j'ai emporté en vacances en Espagne et au Maroc. Je parle de toi autour de moi, j'en ai parlé aussi à mon directeur je vais essayé de faire le maximum pour le convaincre. De toute façon il y a d'autres salles tout autour. Je vais préparer un dossier sur les endroits dans le Haut-Rhin. Voilà, c'est tout et moi aussi je suis scorpion du 10 novembre.....mais en 53, bye et bonne chance, Michel
J-4... ![]()
Je sens que cette semaine va passer très vite!!! ![]()
Est-ce que j'aurai le droit de filmer une partie de ton concert avec mon natel ou appareil photo?.. Je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts car ça fait mal! ![]()
As-tu passé un bon week-end? Qu'est-ce que tu aimes à Paris? Pourquoi as-tu choisi de vivre dans cette ville? Tu as quand même moins de chance de croiser un pingouin ou une baleine qu'ailleurs!.. Bon, ok, on n'en croise pas tous les jours non plus.. ![]()
Ma journée à Chamonix était très sympa car il faisait très beau, on avait une magnifique vue sur le Mont Blanc et les montagnes, on a fait une marche au milieu des cailloux et pierres, c'était très sauvage et beau j'ai trouvé
. Et puis, on ne s'est pas arrêté là dans les choses qui font plaisir car on a mangé une super bonne raclette le soir chez des amis
puis on est allés danser.
![]()
Avec les bébés, tout se passe au mieux. On commence à communiquer verbalement par des syllabes ou autres sons. ça donne des "da da", des "pfff pfff", "ta-ta-ta". Ce sont de vraies discussions phylosophiques, je t'assure!!!
Bon, je te laisse à tes occupations. A Samedi!
Myriam
Bonjour Mr Fraissinet!
J'ai adoré le concert d'hier soir au Box, où j'ai ressenti des émotions profondes en écoutant le poisson et l'étoile de mer, ainsi qu'aux sombres héros de la mer.
Dans ces moments là, j'ai la sensation d'être complètement connectée aux sentiments qu'elles suscitent en moi et parfois je ferme les yeux pour qu'il n'y ait que la voix, les mots et la musique qui coulent en moi, c'est très particulier.. Et je dois dire qu'à ce niveau là, tu es un sacré magicien! ![]()
En outre, c'est toujours très impressionnant de te voir pianoter aussi vite et avec autant d'intensité sur certaines chansons comme la délivrance, que j'aime énormément. Et puis, les mimiques de David me font toujours rire et il y a bcp de complicité entre tes musiciens et entre vous que je me plais à observer.
Au fait, est-ce que Loïc s'est fait un nouveau tatouage? Car je n'avais pas remarqué qu'il en avait un sur le bras!
J'ai aussi trouvé ta citrouille très jolie, surtout quand elle était la seule à briller dans le noir. C'est tellement dur à couper, une citrouille, que j'admire ton courage pour l'avoir vidée et sculptée. Si un jour je m'y attelle, il faudra que je mette des gants bien épais pour ne pas me couper car je me coupe tjs quand je fais de la soupe à la courge!.. ![]()
Que dire de plus?..
J'ai eu énormément de plaisir à vivre ce concert mais aussi bcp de déception d'être partie sans t'avoir dit bonjour. En fait, je ne m'attendais pas à te voir à l'entrée alors qu'on avait décidé de partir, ma mère et moi. Alors le fait de faire demi-tour et d'attendre d'une manière un peu figée m'a mise mal à l'aise.. Grrr.. Des fois, j'ai bien envie de me mettre des claques car ce sont des choses que je regrette après, surtout que je n'aime pas me sentir bête et coincée alors que ce n'est pas moi.. ![]()
J'espère donc qu'on aura encore une autre occasion d'échanger quelques mots la prochaine fois.. ![]()
Alors à très bientôt et encore merci pour tout ce que tu m'apportes!
Myriam
Au fait, j'ai oublié de te dire qu'elle a l'air très jolie ta médaille.. de loin.. J'aurais bien voulu la voir de plus prêt. Tu me la prêteras? lol.. ![]()
En tout cas, ce qui m'a fait plaisir c'est que ça te rende heureux et fier, c'est le principal! Car je trouve qu'il y a un peu trop de concours par ci par là, alors que la musique est une affaire de coeur et de ressenti.. ![]()
Sinon, j'ai été voir mon neveu et ma soeur cet après-midi et j'ai eu la chance d'être encore chez eux quand il s'est levé de sieste. Du coup, il m'a montré ce qu'il sait faire de nouveau: attrapper son pied en tenant sa jambe avec une de ses mains, faire des vocalises aïgues et des bruits étonnant avec sa voix (même que ça m'a fait peur, je me demandais ce qu'il avait
..), attrapper les objets, dont mon pouce, les mettre à la bouche, les enlever et les remettre etc. ça m'a bien fait rire! ![]()
Promis, je te montrerai une photo de lui quand je te reverrai car j'ai vraiment envie de te le présenter (en photo). ![]()
Bizu bizu, à bientôt!
Myriam
Ps: en allant chez elle, je suis tombée sur ta version des "sombres héros de la mer" sur option musique. Je n'en revenais pas d'avoir la chance de l'entendre alors que je ne m'y attendais pas, quelle délice!..
![]()
Dernière modification par tralala (07-11-2009 10:50:02)
Salut Nicolas!
Merci (à ton équipe aussi) d'avoir mis les vidéos des chansons que tu as chantés aux jeux de la francophonie sur ton site!
J'ai adoré réentendre "la délivrance" du début à la fin cette fois. J'ai à nouveau ressenti bcp de papillons dans le ventre à son écoute car elle me parle beaucoup. Et puis, j'ai aimé te voir tout sourire à la fin de "la fée" où tu as énormément donné (d'où la sueur
)!
En effet, il était magnifique ce piano. Tu en as un comme celui-ci?
Sinon, est-ce que tu portes d'autres couleurs que le bleu (question bête)? ![]()
Est-ce que tes divers projets vont bon train? Edith m'a dit que tu avais chanté 2 nouvelles chansons à l'Echandole, je me réjouis de les entendre
! Elles sont sur quel thème?
De mon côté, j'ai plein de projets mais c'est un peu difficile d'en faire un à la fois quand on en a plein alors des fois, je suis prise par le temps!
J'aimerais entre autres, inventer des histoires de Noël (avec des valeurs plus "noëliennes") et les animer à l'aide de différents supports, faire des cartes de chansons de noël, un jeu pour l'escalade... Alors, il faut que je m'organise, ce qui n'est pas mon fort à vrai dire
..
Sinon, j'ai eu un stage de shiatsu ce week-end et moi qui pensait que c'était des légères pressions avec les doigts, eh ben non, la personne est allongée sur le sol et on fait des pressions en appuyant nos mains ou doigts sur son corps, en transférant notre poids sur elle. J'ai eu parfois peur de faire mal à ma partenaire
!
Mais c'était très enrichissant et j'ai hâte de pratiquer!!!
Peut-être que j'essaierai sur ma soeur demain (la pauvre..)!
Bon, je te laisse et pense bien à toi.
Myriam
Dernière modification par tralala (01-12-2009 22:04:10)