Nicolas Fraissinet

Le forum de Nicolas Fraissinet

Vous n'êtes pas connecté.

#1 15-04-2010 18:32:08

Viviane
Nouveau membre

Cherche billet pour concert

Chers tous,

Je me permets d'écrire ce mot car je cherche un billet de plus pour le concert du 29 mai à Orbe.

J'y vais avec ma fille, c'est son cadeau pour mon anniversaire. Youpi ! Et j'aimerais bien une entrée de plus pour mon ami. Nous nous sommes pris trop tard pour ce second achat, le concert est complet.

Je ne sais pas si je peux utiliser ce forum pour cela ... je me suis dite qu'auprès de tels "fans" peut-etre quelqu'un aurait un billet à remettre.

J'ai parcouru un peu le forum pour voir si un sujet de discussion existait pour la recherche de billet et n'ai rien trouvé. Peutetre est-ce l'occasion de lancer ce sujet pour les concerts de Nicolas Fraissinet ...

Le 29 mai ce sera mon 1er concert ! Je me réjouis tant.

Merci d'avance à ceux qui me répondront
Meilleures pensées
Viviane

#2 04-05-2010 19:09:43

Nicolas Fraissinet
Artiste

Re: Cherche billet pour concert

Bonjour Viviane,

...bon je vois que personne n'a répondu à votre requête ... je suis bien désolé pour la personne que vous vouliez faire venir.... il m'a été confirmé que cette date de concert et bien complète, ce qui, j'ose le dire, me réjouis quand même un peu  wink
j'espère que ce premier concert de moi à vous comme cadeau d'anniversaire à votre fille vous plaira et à elle aussi !

à très bientôt

Nicolas

#3 11-05-2010 15:27:55

Viviane
Nouveau membre

Cher Nicolas,

Quel plaisir de vous lire ! Et je suis très touchée par l'attention que vous portez à ma demande.

Ce grand moment est très attendu dans notre famille. Il y a deux ans quand je vous ai entendu à la RSR, je suis tombée sous le charme. J'en ai parlé à ma fille avec qui je partage mes émotions, mes découvertes, ma joie de vie, et de temps en temps nous nous branchions sur votre site pour écouter quelques extraits. Puis nous avons découvert "La Fée" et là ... le coup de foudre. Résultat, ma fille m'a offert vos deux CD pour Noel dernier.

En plus, sur sa lancée, elle m'a offert pour mon anniversaire le billet pour votre concert à Orbe. Nous nous réjouissons tellement de vous voir, de vous écouter, de vous vivre.

Si j'ose ... ! je viendrai vous voir en coulisse à la fin du concert.

Je souhaite que TOUS vos concerts soient complets ... et que vous receviez démultiplié de Joie et de Félicité tout le bonheur que vous nous transmettez par votre voix, vos musiques, vos paroles.

De tout coeur
Viviane

#4 15-05-2010 15:16:32

Nicolas Fraissinet
Artiste

Bonjour Viviane
je vous remercie pour ce beau message et suis touché que ma musique fasse partie des moments que vous partagez avec votre fille... merci d'ailleurs à elle pour ces petits cadeaux qu'elle vous a faits  ! wink
Je me réjouis de ce concert à Orbe et espère que vous en serez heureuse. Nous avons l'habitude avec mes musiciens de venir faire un petit tour à l'entrée de la salle après chaque concert...nous aurons donc une grande chance de nous y croiser.
Encre merci pour votre visite sur mon forum !

à très bientôt

Nicolas

#5 19-05-2010 10:54:42

edith
Membre

Bonjour Viviane

Est-ce que vous êtes toujours à la recherche d'un billet pour le concert d'Orbe ?

#6 24-05-2010 20:26:37

Viviane
Nouveau membre

Cher Edith,

Oh oui, ce sera avec Joie que j'acheterai un billet supplémentaire.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci et tout le meilleur
Viviane

#7 25-05-2010 08:20:00

edith
Membre

Chère Viviane,
Je vous ai écrit en message privé ...
Cela me fait très plaisir d'avoir pu vous aider pour cette occasion et je vous souhaite d'ores et déjà une belle soirée d'anniversaire !
Bien à vous
Edith

Dernière modification par edith (25-05-2010 13:56:04)

#8 25-05-2010 17:41:44

Viviane
Nouveau membre

Gratitude - Merveilleux - Joie
Edith, Merci !

#9 09-06-2010 18:26:20

Viviane
Nouveau membre

Cher Nicolas,

Je voudrais vous remercier tous les 4, Nicolas, David, Loïc et Mathias, pour ce beau concert intense et magique.
Votre entente, votre humour, votre accueil et votre écoute à la sortie, la simplicité des contacts.
Toutes ces nouvelles chansons ... je me réjouis de l'édition du prochain CD et de suivre d'autres concerts.
J'aurais tant aimé que cela ne finisse jamais, bercée par les mots, les accords et les notes qui courent sur le piano.
J'ai particulièrement aimé "Le Sourire de ma Mère". Savez-vous que votre verbe a le pouvoir de toucher l'émotion ?
Des paroles vibrantes jusqu'à nos coeurs capables de faire résonner nos cellules, notre vécu.

Magique, je vous dis !
Avec mes meilleures pensées pour toute l'équipe
Viviane

Pied de page du Forum