Le forum de Nicolas Fraissinet
Vous n'êtes pas connecté.
Bon déjà commencer par te rafraîchir la mémoire - enfin, bien que je serai flattée que tu te souviennes de "bockito" :-)
Donc bon, lors d'un ancien message ici, je te faisais partager ma réflexion à savoir que l'une de tes chansons me faisait penser à Tori Amos....blablabla blablabla.....et que bref, si elle nous lisait, je VOULAIS qu'elle vienne au Montreux Jazz.....ben je t'annonce qu'elle VIENT !!!!!! Je n'en reviens pas....elle te lit vraiment ?¨! hahahahahahah
Ca fait des mois que je tanne tout le monde en disant que je souhaite tellement qu'elle vienne et ça se réalise !!! En piano solo en plus !!!
Donc bon, c'est pas tout ça mais maintenant c'est départ pour avoir les billets !! C'est pas génial ?! Le soleil pointe son nez, les fleurs fleurissent, les pieds sont colorés et TORI AMOS arrive :-)
Ouais et là je me relis et ça fait juste la nana qui aime le soleil, les petites fleurs et se vernir les pieds.....eh bien, heureusement que ces discussions sont virtuelles hihihihihi
Soit dit en passant, je vais venir t'écouter pour la 3ème fois cette année; non pas que j'ai pas compris les deux dernières fois hein !!!
C'est toujours un plaisir et chaque concert est différent et je trouve que c'est vraiment une marque de respect pour ton public car chaque concert est unique. Mmmm je remonte mon niveau avec ce dernier paragraphe !
Au plaisir de t'écouter tout prochainement
Sophie
Chère Sophie,
Je ne sais pas si Nicolas a lu ton message, mais moi, oui, et j'ai bien rigolé!
Si j'ai bien tout compris, tu adores Tori Amos, tu es très contente que l'hiver soit fini, et tu pratiques l'humour et la dérision...
Je ne sais pas à quel concert de Nico tu vas aller, j'espère que c'est celui de Paris, mercredi 28... Je serais contente de te connaître.
Il ne m'a pas répondu aie aie aie.....pourtant mon message était essentiel, non?! hihihi
Enfin, j'ai quand même réussi à faire rire quelqu'un : merci à toi Annelise pour ton post !
Ce message arrive un peu tard mais je n'étais donc pas à Paris....j'habite disons....du côté maternel de M. le pingouin... ouais ok une traduction s'impose hahahaha : donc Nicolas Fraissinet est franco-suisse donc l'un de ses parents est français et l'autre suisse (oui je sais, je suis d'une logique implacable - oui en passant je m'auto-complimente !!) donc bon une chance sur deux et je pense que c'est sa maman qui est suisse (juste?) donc voilà ces quelques lignes inutiles pour dire que j'habite en Suisse :-)
Et sinon, cher Nicolas, je me demandais tu composes d'abord la mélodie d'une chanson ou c'est suite à l'écriture d'un texte que tu l'habilles en musique ? Moi je penche sur la musique en premier....ais-je eu fin nez ou bien est-ce qu'il est seulement grand pour m'embêter ?!
hahahahahà bientôt !
Sophie
Salut Sophie,
merci pour ton info sur l'arrivée de Tori Amos, cela est juste très dommage que je sois dans l'impossibilité totale d'être en Suisse à ce moment là ... mais je pense que celles et ceux qui iront à sa rencontre se préparent de vrais moments de bonheur !
En ce qui concerne ta question, c'est en général la musique qui vient en première place et le texte vient en suite sur les notes ... parfois ils arrivent ensemble.. je n'ai pas trop de règle dans ce domaine... mais quand je repense aux morceaux déja écrits cela se passe souvent comme ça ...
As tu réussi à obtenir des places pour la grande Tori ?
à bientôt
Nicolas
Un petit coucou pour un grand bravo pour le récent concert à Colombier où j'ai eu la chance d'y assister dans ce magnifique cadre !
J'ai donc déjà assisté à quelques-uns de tes concerts et j'aime beaucoup votre évolution scénique (wouhhhha et j'adore ma phrase là tout de suite !) je trouve que tu prends une tournure rock voire "électro mais pas trop disons plutôt bruitage pour amener du visuel" (....l'important c'est que je me comprenne....hein ?¨)
Ohhh et oui : j'ai mes billets pour Tori !!
A bientôt
Sophie
Sophie a écrit :
Ohhh et oui : j'ai mes billets pour Tori !!
Oooohhhhhhh!!! La chanceuse.....!!!
Ben là, Sophie, tu ne vas pas y couper : COMPTE RENDU OBLIGATOIRE !!! ![]()
J'imagine que beaucoup n'ont pas cette chance et voudront tout savoir sur cette soirée... N'est-ce pas Nicolas??? ![]()
Bises!
Annelise
Dernière modification par Annelise (30-05-2010 23:46:04)
Bockito a participé !! Juste à temps : 94%.....mmm j'ai hésité à attendre les 99% mais trop risqué hihihihihihihi
En avant pour cette belle aventure alors !!
Sophie
Wouah...... !!!! Bien vu Sophie !!! ![]()
Et bienvenue dans l'aventure !!