Le forum de Nicolas Fraissinet
Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir, pour vous dire encore merci pour cette belle découverte. A vrai dire, j'ai presque honte de ne pas vous avoir entendu plus tôt...mais en même temps, quel bonheur de voir qu'il n'est jamais trop tard pour se laisser surprendre
En vous écoutant, j'ai à nouveau eu ce sentiment étrange et captivant qui n'en finit pas de m'étonner: tant de musiciens qui travaillent avec les mêmes 8 notes, leurs dièses et leurs bémols, et toujours toujours de nouvelles mélodies! Les vôtres, ayant de plus la chance d'une harmonisation intelligente, de mots aux teintes déroutantes par tant de justesse, et d'une interprétation tant vocale qu'instrumentale vibrante, n'ont pas eu de peine à venir surfer sur la vague de mon oreille "musico-émotionnelle"
A mon tour maintenant de faire du bien à mon entourage, en lui permettant de vous découvrir aussi... Bel suite et au plaisir de pouvoir recevoir d'autres de vos mots et notes en d'autres lives. Pascale (avec e)![]()
Bonjour Pascale,je vous remercie pour ce message que vous avez amené jusqu'à de forum. je suis touché que ma musique soit venue "surfer sur la vague de (votre) oreille "musico-émotionnelle"" ! et qu'elle vous ait donné l'envie de la faire partager !
à très bientôt
Nicolas