Le forum de Nicolas Fraissinet
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour Nicolas,
Suis fan depuis un certain temps déjà...et je pourrais écrire des pages et des pages de mots somptueux et sensibles pour décrire les battements d'ailes et de coeur que provoque ton univers musical.
J'irai donc à l'essentiel...lorsque tu t'animes de notes et de mots...tu es juste à ta place, pafaitement aligné avec ton Don...
Une Âme éclatante... À partir de là...tu t'ouvres tous les possibles rêvés, et même au-delà... ceux que tu n'oses rêver.
Et comme tu sembles avoir une certaine sensibilité pour les Fées sous diverses formes...je vais te parler d'une facette inexplorée.
Il existe bel et bien des Fées incarnées. Mais comment donc est-ce possible ??? te demandes-tu.
Alors, tu mélanges un être physique bien incarné avec un corps étherique de Fée...
Je laisse ton imagination faire le reste...
C'est une merveilleuse nouvelle, n'est-ce pas ?
Sur ce...je t'envoie de douces et lumineuses bises de Fée !
Bonjour Papillon Bleu
( très joli nom ... Papillon bleu )
je suis désolé d'être sûr le point de te décevoir, car ce que tu me dis est loin d'être pour moi une nouvelle ... bien entendu qu'il existe des Fées incarnées !
... sauf pour ceux qui ne les voient pas, mais c'est sans doute parce qu'ils ne ferment pas assez les yeux..
j'aim ce que tu dis sur le fait d'être à sa place par rapport à ce pour quoi on est fait... j'ai souvent exactement le sentiment que tu décris lorsque je fais de la musique... être sur le chemin précis qui m'était prévu et que je prévois,... ça tombe plutôt bien, tu me diras ![]()
un jour j'ai appris que le terme allemand Beruf désignait à la fois le travail et la vocation... et je me suis dit "ah ben , voila !"
...et c'est à partir de là , que les questions et doutes s'effacent quand je me mets devant mon piano...à ma place... ![]()
à très bientôt
Nicolas
Dernière modification par Nicolas Fraissinet (15-05-2010 15:37:54)