Le forum de Nicolas Fraissinet
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Nous y sommes arrivés !
Je reste sous le choc de la surprise face à cette montée si rapide et dois vous avouer que je ne m’y attendais pas…
Les mots que je pourrais écrire ne sont rien à côté de la joie et de la reconnaissance que je voudrais vous exprimer pour vos venues en masses sur AKAMUSIC pour soutenir ce projet de nouvel album.
Un immense merci à toutes celles et ceux qui m’ont suivi et encouragé jusqu’ici !
Ce message sonne un peu comme la proclamation d’une victoire et d’un parcours qui s’achève, mais c’est bien sûr tout l’inverse ! Grâce à vous , je peux enfin poser les pieds sur la ligne de départ vers ce nouvel album qui verra bientôt le jour,… mais que nous allons aussi devoir faire naître avec patience et mesure pour le rendre à la hauteur de l’attente que vous m’avez manifestée…
Je vis une très belle période d’euphorie devant ce rêve que vous me faites maintenant toucher du doigt !
Ensuite viendra le moment des choix et des mises en forme : les collaborateurs artistiques, qui viendront épauler la réalisation du disque et sa mise en forme, le choix des titres ( qui s’annonce être une période de lourds sacrifices car il y en a déjà trop ! ), le visuel de l’album, et beaucoup d’autres étapes…
Je vous envoie encore à toutes et à tous des bourrasques de profonds remerciements pour être venus partager cette aventure avec moi, je me réjouis d’avance de nos moments à venir ….
L’histoire commence ! ….
Nicolas
Dernière modification par Nicolas Fraissinet (16-06-2010 13:28:24)
Merci à toi de nous avoir fait vibrer pareillement pendant 20 jours !!!
C'était l'euphorie un peu partout je crois !!
L'histoire qui va suivre s'annonce très belle !
Profite un maximum de toutes ces belle ondes qui parviennent de partout, le petit nuage sur lequel tu es mérite que tu t'y attardes un peu ...
Encore plein de bravos !! ![]()
![]()
![]()
J'arrive un peu tard... Reste-t-il du champagne au frais???
J'ai regardé mes messages ce matin au boulot sur mon téléphone portable, et j'ai lu le mail de Akamusic. C'est vraiment super!!! Je suis hyper contente!!!
Félicitations et à bientôt!
Suite au prochain épisode...
Pages: 1